660 rue de la bergeresse 45160 Olivet

Informations COVID-19

 

Chers Clientes, Chères Clients,

 

Nous espérons que la crise sanitaire actuelle vous a épargné ainsi que vos proches.

 

Conscients de la nécessité de protéger nos collaborateurs et nos clients, les concessions sont tenues de respecter des protocoles de sécurisation adaptés à chaque service. Nous vous demanderons de bien vouloir respecter également ces protocoles, l’objectif premier étant votre sécurité lors de votre visite.

 

Ainsi, nous mettons en œuvre des mesures exceptionnelles afin de vous accueillir dans les meilleures conditions : gestes barrières, mesures de distanciation sociale, équipement individuel de protection, produits nettoyants et de désinfection, des protocoles sanitaires spécifiques à chaque activité sont mis en place. Notre priorité : votre santé ainsi que celle de nos collaborateurs.

 

1. L’information

 

Nous mettons en place des informations à destination des collaborateurs et du public à l'aide d'affichages concernant les informations générales sur la COVID-19.

 

2. Les gestes barrières

 

Pour limiter les risques de contamination et assurer votre sécurité, nous vous demandons de respecter les règles de protection tel que :

 

  • Saluer sans se serrer la main et éviter les embrassades
  • Tenir compte des recommandations de notre personnel qui vous guidera lors de votre visite dans nos établissements
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir, des poubelles spécifiques sont à votre disposition
  • Maintenir une règle de distanciation de 1.5 mètre minimum
  • Télécharger l’application TOUSANTICOVID

 

 

3. Les mesures préventives

  • Nous adaptons notre organisation pour votre sécurité, et respectons les mesures préventives :
  • Nous réalisons un marquage de distanciation au sol
  • Nous matérialisons au sol une zone d’attente client à une distance minimale de 1,5 mètres
  • Les portes sont maintenues ouvertes pour maintenir une ventilation naturelle des locaux
  • Nous désinfectons régulièrement les postes de travail que ce soit à la réception ou en atelier
  • Nous appliquons un protocole de désinfection des surfaces après le passage de chaque client
  • Nous mettons en place un plan de nettoyage renforcé avec des produits de désinfection homologués des parties communes et un enlèvement régulier des déchets
  • Nous équipons les comptoirs, les bureaux d'une paroi transparente isolant les collaborateurs des clients
  • Nous portons des masques
  • Pour la réception APV, la signature de la Commande de Travaux se fait avec deux stylos (le client est invité à se munir de son propre stylo, un stylo désinfecté peut lui être fourni) : un pour le réceptionnaire, un pour le client.
  • Un protocole de désinfection comprenant le traitement du volant et des commandes sous volant, levier de vitesse, levier de frein à main, commandes lève-vitres et rétroviseurs extérieurs, ceintures et boucles de verrouillage, commande d’ouverture du coffre est mis en place pour la restitution du véhicule au client
  • L’envoi de documents par mail est privilégié

 

Afin de vous garantir les meilleures conditions sanitaires possibles lors de votre visite, nous vous recommandons de prendre rendez-vous auprès de votre concession.

 

Surtout, prenez bien soin de vous !